750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris'cook
chris'cook
  • Passionnée de cuisine depuis toujours, je souhaite aujourd'hui partager avec vous ma passion. Diététicienne diplômée je vous propose des ateliers de cuisine afin de passer un moment convivial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2015

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /*

ATELIERS CULINAIRES SUR PLACE OU A VOTRE DOMICILE

Envie d'organiser un atelier de cuisine avec des amis, ou d'offrir un moment de partage à un de vos proches, je vous propose des ateliers ouverts à tous .

Je suis à votre disposition pour tous renseignements au 06.27.56.82.97.

Les ateliers se déroulent les samedis après midi à mon cabinet au 15 route de Dombasle à Damelevières

Chaque participant repart avec ces préparations pour 4 personnes pour environ 30 euros.

 

DATES

MENUS

25 AVRIL

A PARTIR DE 14H00

·        Saumon confit et fenouil

          ·        Pavlova façon forêt noire

30 MAI

A PARTIR DE 14H00

    SPECIAL FETE DES MÈRES

          ·        Pain de viande d'agneau farci aux herbes et enrobé de pancetta

          ·        Entremets  mangue, coco et fruit de la passion

06 JUIN

A PARTIR DE 14H00  

        ·        Bar en croûte, crème de potiron et pesto de mâche

        ·        Tarte au café

13 juin

A partir de 14h00

        ·        Filets de maquereaux aux épices et salsa de mangue et avocat

        ·        Charlotte rhubarbe fraise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité