750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris'cook
chris'cook
  • Passionnée de cuisine depuis toujours, je souhaite aujourd'hui partager avec vous ma passion. Diététicienne diplômée je vous propose des ateliers de cuisine afin de passer un moment convivial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juillet 2015

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /*

ATELIERS CULINAIRES SUR PLACE OU A VOTRE DOMICILE

Envie d'organiser un atelier de cuisine avec des amis, ou d'offrir un moment de partage à un de vos proches, je vous propose des ateliers ouverts à tous .

Je suis à votre disposition pour tous renseignements au 06.27.56.82.97.

Les ateliers se déroulent les samedis après midi à mon cabinet au 15 route de Dombasle à Damelevières ou à votre domicile.

15 AOUT

A PARTIR DE 14H00

·                   Porc vietnamien au caramel

·                   Tarte Panna Cotta au basilic et fraises

29 AOUT

A PARTIR DE 14H00

·                       Calamars et couscous
·                       Macaron d'Amiens

19 septembre

A partir de 14h00

·                       Aile de raie, sauce pain et citron confit

·                       Tropézienne

26 SEPTEMBRE

A PARTIR DE 14H00

·                       Tajine veau poulet
·                       Tarte aux pralines roses

17 octobre

A partir de 14h00

·                       « Strudel » aux carottes, pignons & feta
·                       Mini cakes au chocolat & spéculoos sans cuisson
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité