750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chris'cook
chris'cook
  • Passionnée de cuisine depuis toujours, je souhaite aujourd'hui partager avec vous ma passion. Diététicienne diplômée je vous propose des ateliers de cuisine afin de passer un moment convivial.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2015

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /*

ATELIERS CULINAIRES SUR PLACE OU A VOTRE DOMICILE

Envie d'organiser un atelier de cuisine avec des amis, ou d'offrir un moment de partage à un de vos proches, je vous propose des ateliers ouverts à tous .

Je suis à votre disposition pour tous renseignements au 06.27.56.82.97.

Les ateliers se déroulent les samedis après midi à mon cabinet au 15 route de Dombasle à Damelevières ou à votre domicile.

19 septembre

A partir de 14h00

·                       Aile de raie, sauce pain et citron confit

·                     Tropézienne

10 OCTOBRE

A PARTIR DE 14H00

 

·                       Ballotines de poisson
·                       Kougloff

31 octobre

A partir de 14h00

·                       Poitrine de poulet farçi aux noisettes

·                       Tarte amandine fruits rouges, crème brûlée pistache

 

(Chaque participant repart avec ces préparations pour 4 personnes pour environ 30 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité